Bienvenue :)

Bienvenue sur Minecraft Petits et Grands.



Comme le dit le titre, ce site parlera de tout sur Minecraft, un jeu virtuel. Minecraft est un jeu d'action, d'aventure, de construction et de stratégie, tout ça à la fois. Cela fait donc de lui un jeu virtuel unique.



Je vous souhaite à tous une superbe visite, et si vous ne connaissiez pas Minecraft avant, eh bien cela sera un honneur pour nous de vous le faire découvrir.



À bientôt,



-Clara

mardi 28 juin 2011

Le guide de minecraft petits et grands-Annulée pour l'instant

Salut!



Puisque mon ordi bug, je ne peux plus prendre de photo de minecraft avec mon ordi... C'est pour cette raison que le guide de minecraft devra être annulé... dsl :'(

















On a travaillé très fort pour corriger ça, mais apparament rien n'à faire. Si jamais je réussi à nouveau à prendre des photos, je pourrais publier le premier épisode du guide...

À et aussi, aller voir dans le message << Avenir...Encore?!>>. J'ai updaté le message parce que tout le monde étaient tanné que je fasse des post écrit avenir dessus. J'ai rajouté des informations extrêmement importante dedans


Ciao!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire